Fermer

  Nous avons détecté que vous êtes en USA. Voulez-vous visiter    USA   www.tuugo.us?

  •   Jeudi, 06 Novembre 2014

    Bâtiments madrilènes célèbres qui se trouvent sans utilisation ne seront pas utilisés comme logements.

    Bâtiment  Espagne, Palais du Musique, Marché de Lagazpi, Grand Maison des Vargas, etc.… la plus part de ces bâtiments ne comptent pas avec une idée solide de réhabilitation á futur.

    Le célèbre architecte Carlos Rubio Carvajal parie sur les appliquer “bonne architecture” et il dit que: “Il faudrait casser les tabous du logement d’aujourd’hui, très conventionnels et conservatrices”.

    Beaucoup des bâtiments emblématiques á Madrid, qui son actuellement  sans utilisation, pas seulement traversent un évident mauvaise état de conservation sinon qu’en plus partagent une caractéristique commune: le désintérêt par la possibilité d’une reconversion en logements. La réalité, c’est que beaucoup de ces immeubles n’ont même pas un plan réel de réhabilitation, mas ceux qui effectivement sont “en processus” ne voient pas l’usage résidentiel comme une possibilité.

    Comme échantillon, nous allons prendre six parmi ces bâtiments emblématiques de la capitale espagnole qui ont tombé dans l’oubli, pour illustrer la “amnésie résidentielle” de ses propriétaires, qui ne leur permettre pas de voir qu’y on pourra aussi vivre. Palais de la Musique, Grand Maison des Vargas, Marche Legazpi, Bâtiment en Chamberí et le Centre d’Alzheimer “La Latina”.

    Lire la suite...
  •   Jeudi, 23 Octobre 2014

    Les meilleurs restaurants du monde 2014

    Le restaurant danois "Noma" a pris le titre de Meilleur Restaurant du Monde qui était entre les mains d’“El Celler de Can Roca” á Girona, España, restaurant qui l’a arboré pendant 2013 après de plusieurs années parmi les cinq premières places du classement qui fait la revue britannique “Restaurant Magazine".

    Le résultat a été connu á un gala au bâtiment Guildhall á Londres et a impliqué la perde du premier place par le restaurant espagnol qui l’année dernier a occupé la place numéro 1 par la premier fois ; en 2011 et en 2012 été déjà situé á le seconde poste et comme dans cette occasion, la première place avait été pour le restaurant du danois René Redzepi, Noma.

    Lire la suite...
  •   Mardi, 21 Octobre 2014

    Le manga “Naruto” finira le 10 novembre

    Après 15 ans de son commencement, Naruto prendra fin, le populaire manga créé par Masashi Kishimoto.

    C’est une des mangas le plus connue au plan mondiale, et selon on annonce sur le site officiel de la revue Shonen Jump, le épisode numéro 699 sera le dernier de la populaire série et sortira au marché la dernière fois le 10 novembre, a confirmé l’editorial Shueisha.

     Naruto, la série du mangaka Masashi Kishimoto, a commencé á être publié en novembre 1999 á la revue Shonen Jump, de Shueisha. Avec plus de 65 compilations et de 700 épisodes, Naruto a des nombreux adaptations pour films et, parmi d’entre autres produits dérivées de la série, on inclue romans légères, livres de designs, divers jeu vidéos, et collections de cartes développées pour différentes entreprises. Le dernier jeu vidéo qui a été annoncé s’appelle “Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution”, qui aura environ cent personnages disponibles.

    Lire la suite...
  •   Vendredi, 17 Octobre 2014

    Asia Pulp and Paper signe la Déclaration de New York sur les Forêts á la Sommet sur le climat de l’ONU

    En démontrant un engagement avec l’environnement, l’entreprise Asia Pulp and Paper signe la Déclaration de New York sur les Forêts á la Sommet sur le climat de l’ONU pour aider à combattre le changement climatique.

    Représentants de plus de 125 pays sont arrivés á New York avec l’intention de réactiver les efforts internationaux pour combattre le changement climatique.

    La « Déclaration de New York sur les Forêts » c’est un engagement au plan international et multisectoriel sans précédents, l’idée principal de cette déclaration est protéger les bois du monde et aider á combattre le changement climatique.

    Le président du Groupe Pulp and Paper (APP), Teguh Ganda Wijaya, s’est jointé á une série d’entreprises, gouvernements et ONG’s pour signer la déclaration dans un événement compris dans la Sommet du Climat de l’ONU de l’an 2014.

    Le engagement qu’assume les signataires c’est essayer arrêter et inverser la perdre des forêts dans le monde, tout en essayant au même temps avec le croissance économique, la réduction des indices de pauvreté, la sécurité alimentaire, en plus d’aider avec la conservation de la biodiversité et la résilience climatique.

     

    La déclaration souligne que c’est fondamental la réduction des émissions dérivées du déboisement et l’augmentation de la restauration forestière pour réussir faire face au changement climatique.

    Lire la suite...
  •   Lundi, 29 Septembre 2014

    Les villes avec les mieux transport public

    Londres, Portland, Curitiba, Hong Kong, Munich, Moscou et Vienna se trouvent entre les villes avec systèmes de transport les plus confortables, attractifs et sûrs.

    Quand quelqu'un arrive a une nouvelle ville, une des choses qu’on valorise la plus c’est un transport publique amicale, facile de comprendre, et bien sûr, qu’il soit sût.

    Voyager en métro ou en bus est souvent plus économique que payer un taxi ou louer une voiture, en plus, pour quelques villes, améliorer la qualité de vie de la population est  fondamental et nécessaire, arriver au travail ou a la maison rapidement et vivre proche de une station de métro également qu’avoir transport les 24 heures du jour c’est l’idéel.

     

    Lire la suite...