Fermer

  Nous avons détecté que vous êtes en USA. Voulez-vous visiter    USA   www.tuugo.us?

Suivez l’actualité:
Filtrée par
Archives
par Catégories
  •   Jeudi, 06 Novembre 2014

    Bâtiments madrilènes célèbres qui se trouvent sans utilisation ne seront pas utilisés comme logements.

    Bâtiment  Espagne, Palais du Musique, Marché de Lagazpi, Grand Maison des Vargas, etc.… la plus part de ces bâtiments ne comptent pas avec une idée solide de réhabilitation á futur.

    Le célèbre architecte Carlos Rubio Carvajal parie sur les appliquer “bonne architecture” et il dit que: “Il faudrait casser les tabous du logement d’aujourd’hui, très conventionnels et conservatrices”.

    Beaucoup des bâtiments emblématiques á Madrid, qui son actuellement  sans utilisation, pas seulement traversent un évident mauvaise état de conservation sinon qu’en plus partagent une caractéristique commune: le désintérêt par la possibilité d’une reconversion en logements. La réalité, c’est que beaucoup de ces immeubles n’ont même pas un plan réel de réhabilitation, mas ceux qui effectivement sont “en processus” ne voient pas l’usage résidentiel comme une possibilité.

    Comme échantillon, nous allons prendre six parmi ces bâtiments emblématiques de la capitale espagnole qui ont tombé dans l’oubli, pour illustrer la “amnésie résidentielle” de ses propriétaires, qui ne leur permettre pas de voir qu’y on pourra aussi vivre. Palais de la Musique, Grand Maison des Vargas, Marche Legazpi, Bâtiment en Chamberí et le Centre d’Alzheimer “La Latina”.

    Lire la suite...
  •   Vendredi, 17 Octobre 2014

    Asia Pulp and Paper signe la Déclaration de New York sur les Forêts á la Sommet sur le climat de l’ONU

    En démontrant un engagement avec l’environnement, l’entreprise Asia Pulp and Paper signe la Déclaration de New York sur les Forêts á la Sommet sur le climat de l’ONU pour aider à combattre le changement climatique.

    Représentants de plus de 125 pays sont arrivés á New York avec l’intention de réactiver les efforts internationaux pour combattre le changement climatique.

    La « Déclaration de New York sur les Forêts » c’est un engagement au plan international et multisectoriel sans précédents, l’idée principal de cette déclaration est protéger les bois du monde et aider á combattre le changement climatique.

    Le président du Groupe Pulp and Paper (APP), Teguh Ganda Wijaya, s’est jointé á une série d’entreprises, gouvernements et ONG’s pour signer la déclaration dans un événement compris dans la Sommet du Climat de l’ONU de l’an 2014.

    Le engagement qu’assume les signataires c’est essayer arrêter et inverser la perdre des forêts dans le monde, tout en essayant au même temps avec le croissance économique, la réduction des indices de pauvreté, la sécurité alimentaire, en plus d’aider avec la conservation de la biodiversité et la résilience climatique.

     

    La déclaration souligne que c’est fondamental la réduction des émissions dérivées du déboisement et l’augmentation de la restauration forestière pour réussir faire face au changement climatique.

    Lire la suite...
  •   Mercredi, 06 Août 2014

    Productivité et Durabilité. Besoins futures de l’agriculture, de l’activité forestière et de la pêche.

    On attend que vers le milieu de ce siècle la population soit d’environ 9000 billions. On prévoit que le taux de croissance de la population se produirait en zones qui dépendent en grande mesure du secteur agricole. (Élevage, agriculture, pêche et sylviculture) et où il y a des niveaux élevés d’insécurité alimentaire. La croissance du secteur agricole est aussi la façon la plus effective de diminuer la pauvreté et de garantir la sécurité alimentaire.

    En 2025,  83% de la population mondiale, qui sera d’environ 8500 billions de personnes habiteront en pays en voies de développement. Cependant, la capacité des ressources et technologies nécessaires pour satisfaire les besoins de nourriture et d’autres produits agricoles  de la population en croissance est incertaine encore. L’agriculture devra faire face à ce défi, avec l’augmentation de la production de terrains qui ne sont plus utilisés aussi et en évitant l’exploitation de terrains à peine aptes pour la culture.

    On besoin des idées innovatrices dans l’agriculture pour augmenter la productivité, protéger les ressources naturelles et en plus, apprendre à utiliser les biens de façon efficiente et durable. 

    Lire la suite...