Close

  We have detected that you are in USA. Don’t you want to visit    USA   www.tuugo.us?

  Tuesday, 21 October 2014

Le manga “Naruto” finira le 10 novembre

Après 15 ans de son commencement, Naruto prendra fin, le populaire manga créé par Masashi Kishimoto.

C’est une des mangas le plus connue au plan mondiale, et selon on annonce sur le site officiel de la revue Shonen Jump, le épisode numéro 699 sera le dernier de la populaire série et sortira au marché la dernière fois le 10 novembre, a confirmé l’editorial Shueisha.

 

Naruto, la série du mangaka Masashi Kishimoto, a commencé á être publié en novembre 1999 á la revue Shonen Jump, de Shueisha. Avec plus de 65 compilations et de 700 épisodes, Naruto a des nombreux adaptations pour films et, parmi d’entre autres produits dérivées de la série, on inclue romans légères, livres de designs, divers jeu vidéos, et collections de cartes développées pour différentes entreprises. Le dernier jeu vidéo qui a été annoncé s’appelle “Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution”, qui aura environ cent personnages disponibles.

Dessiné par Masashi Kishimoto, l’idée original a été né d’une bande dessiné pilote que le « mangaka » a réalisé en 1997 pour la revue Akamaru Jumpo et qu’ultérieurement donnerait lieu au bande dessiné sérialisée dans la revue hebdomadaire de l’éditorial Shueisha.

Naruto a vendu plus de 130 millions de copies seulement en Japon, et plus de 200 millions d’exemplaires dans tout le monde.

Le succès du manga a fait que donne le suivant pas logique jusque l’anime, lequel a commencé se transmettre le 3 octobre 2002 en Japon. La seconde saison, appelée Naruto Shippuden, est encore en émission et dans quelques jours on pourra voir l’épisode 340.

Kishimoto parle sur la fin de Naruto

Le populaire mangaka Masashi Kishimoto a parlé sur la dernière phase de son manga vedette, il a dit : « La battre de Naruto et ses copines est á son étape finale, dans le sens le plus littéral du mot. Tout est liée avec le Juubi, Madara, inclus Sasuke… ¡Je continuerai à augmenter la tension dans la série sans restrictions! S’il vous plaît, suivrez un peu plus l’histoire de ce jeune appellé Naruto. Je vais vraiment l’apprécier. »

Pour compenser la tristesse de ses partisans, la bonne nouvelle c’est que prochainement sortira aussi le film “The Last: Naruto the Movie”, qui aura son première dans les cinémas de Japon le prochaine 6 décembre 2014, et que probablement agira comme épilogue de la franchise.

Sur NARUTO

Manga original de Masashi Kishimoto qui est publié en la Weekly Shônen Jump de Shueisha, tout se déroule dans un monde de ninjas et on raconte l’histoire d’un ninja adolescent hyperactif, imprédictible et bruyant appellé Naruto Uzumaki, qui rêve à devenir Hokage – le rang ninja maximale -, avec l’intention d’être reconnu comme leader dans son hameau. Même si Naruto n’a pas du tout la vie facile, puisque depuis son enfance a été marginalisé par avoir dedans lui l’esprit du Kyûbi, le mythique et redouté loup de neuf queues. Malgré tout Naruto luttera pour se faire respecter et il grandira avec ses copines, face á les problèmes du monde des ninjas.

Sur Masashi Kishimoto

L’auteur était un passionné du manga et du anime et il voyait les sagas d’Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, il est encore fanatique de ces sagas. Il dessine manga depuis qu’il est allé au lycée. Mais tout a changé dans l’esprit de Kishimoto lorsqu’il a commencé à lire la revue Shukan Shonen Jump, il a envoyé un couple de mangas à la revue, mais on les a rejetés. Néanmoins il a continué avec son rêve sans perdre l’illusion et il a eu une idée, passer “d’apprenti de manga” à “apprenti de ninja” et de cette manière son rêve devient réalité, c’était la naissance de Naruto.


Sources:

Naruto Wiki
Chikiotaku
HobbyConsolas
Koi-Nya
Anime News Network


 
Sign up for Tuugo:
Log in:

If you already have a Tuugo account,
Log in now

Juste Lebleu Juste Lebleu

03/ 03/ 2017 - 13:58
 
Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
voyance gratuitement par mail
I 0  
Sali Soli Sali Soli

19/ 01/ 2017 - 9:48
 
Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!
voyance par mail gratuite
I 0  
 
We and third party providers from us use cookies on our pages. By continuing to browse our pages you agree to that and accept our Cookie Policy.