Close

  We have detected that you are in USA. Don’t you want to visit    USA   www.tuugo.us?

Stay updated:
Filtered By
Archives
  •   Thursday, 23 January 2014

    Comment compléter la publicité imprimée avec la publicité digitale?

    publicité imprimée et digitale

    On va vous donner quelques conseils pour compléter votre publicité imprimée et l’amener au monde digital gratuitement.

    Il faut pas rivaliser avec une chose qui peut être à votre faveur. L’ère digitale a ouvert plusieures posibilités qui peuvent donner vie à votre publicité imprimée.

     Voici quelques alternatives:

    1 - Vous pouvez vous enregistrer sur Tuugo, ajouter l’information et le Profil de Votre Entreprise avec tous vos produits et services. Ensuite, vous pouvez ajouter ce lien à votre publicité.

    2 - Avec votre publicité vous pouvez placer un code QR. Une personne peut scanner le code avec son Smartphone et obtenir plus d’information sur votre entreprise instantanément et directement.

     Qu’est-ce qu’un code QR?

     Il est un système qui permet  scanner  l’information avec un code de barres de dernière génération. Avec l’aide d’un Smartphone (et d’une appli) on peut obtenir cette information en visant l’appareil photo au code QR

    Si vous voulez en créer un, vous pouvez essayer ici: http://goqr.me/

     L’utilisation du code est très grande, c’est possible placer des videos, des photos, des textes ou des liens dans réseaux sociaux et beaucoup plus. C’est en votre créativité savoir comment le profiter.

    3 - Vous pouvez créer une page web (il y a des sites web où vous pouvez le créer vous même gratuitement) et placer un lien dans la publicité. Vous pouvez enrichir votre information et avec l’e-commerce vendre les produits et/ou services du site web.

    4 - Enfin, vous pouvez faire tout ce qui précède ensemble.

    Pour conclure, la publicité imprimée peut être beaucoup plus effective si elle est complétée avec la publicité digitale et aujourd’hui on a les moyens pour le faire.

    Connaissez-vous d’autres alternatives pour compléter la publicité imprimée? si c'est le cas, partagez-les! Vos connaissances seront très utils.

     

    Sources d’information:

    Código QR 

    Noticias sobre Códigos QR  

     

    André Duarte - Tuugo Blog Team - Étudiant de Sciences de la Communication- Universidad de la República

  •   Thursday, 16 January 2014

    Rédacteurs pour le blog

    collaborateurs pour le blog

    Qu'est-ce-qu'un blog?

     

    Le blog est une ressource. L’objectif, c’est d’être un outil pour nos utilisateurs et nos lecteurs.

    Pour Tuugo est très important partager des expériences, des connaissances et de l’information. Pour cette raison on a crée cette page web.

    Pour développer au maximum cet outil, on vous invite à partager vos expériences et/ou vos connaissances. Cela veut dire, à travers cet endroit on souhaite que vous publiiez votre article!

    Il faut pas avoir obtenu une licence en sciences de l'Information et de la Communication  pour le faire.

    Que devez-vous faire pour publier votre article?

    Lisez attentivement les règles suivantes sur le processus de publication.

    Style et format.

    ·         Nous adorons les articles qui incluent étapes pratiques et réalistes.

    ·         Nous apprécions les articles positifs

    ·         Nous adorons les articles qui peuvent être lus aujourd’hui ou dans un an et ils sont encore valides.

    ·         Nous apprécierions que les articles ne soyent pas exclusifs pour une région ou un pays.

    ·         Nous préférions que les articles ne soyent pas très long, pas plus de 1000 mots.

    ·         Les photographies ou graphiques sont bienvenus aussi.

     

    Conseils de l’équipe de Tuugo

    ·         Le contenu doit être original parce que Google pénalise la reproduction de contenu à cause des droits d’auteur. Si vous utilisez des textes qui existent déjà il faut ajouter les sources d’information.

    ·         Il n’y a pas de problème si vous mentionez quelque marque ou quelque produit, mais nous souhaitons éviter l’autopromotion dans Le forum, étant donné que Tuugo est un excellent annuaire d’entreprises et il a les outils pour vous annoncer.

    ·         Pour avoir une meilleure visibilité, c’est possible que notre équipe fasse quelques modifications (minimes) sur votre article, elles seront vous notifiées par e-mail.

    ·         Lire le tableau des thématiques suggérées.

     

    Processus de publication

    1.    Vous devez vous souscrire au forum

    2.    Nous envoyer l’article que vous avez écrit et une petite description sur votre parcours professionnel ou vos études. Si vous avez un blog ou des articles sur la web vous pouvez nous envoyer les liens.

    3.    l'article sera révisé

    4.    Une fois approuvé, il sera traduit à 5 langues (allemande, espagnol, anglais, italien et portugais)

    5.    Lorsqu’il sera publié nous vous envoyerons un e-mail avec le lien.

    6.    Nous annoncerons le nouvel article parmi nos utilisateurs par e-mail et à travers les reseaux sociaux. Nous vous anime à faire le même.

    7.    Vous devez envoyer votre article et votre information à support@tuugo.com

     

    5- Thématiques suggérés



     

    Comptabilité

    Analyse des états financiers

    Audit

    Recouvrement de créances

    Impôts

    Indicateurs de gestion

    Devis

     

    Estrategie d’enterprise

    Société de conseil mondial

    Société de conseil d’entreprise

    Planification stratégique

     

    Finances corporatives

    Capital de risque

    Crise financière internationale

    Fusions et acquisitions

    Gestion des risques

    Services et outils de finances

     

    Gestion environnementale et sociale

    Développement durable

    Responsabilité sociétale des entreprises

    Gouvernance d'entreprise

     

    Legal

    Propriété intellectuelle

     

    Marketing

    Associations de marketing

    Comportement du consommateur

    Démographie

    Fixation des prix

    Incentives

    Étude de marché

    Marques

    Marketing de luxe

    Marketing multi-niveaux

    Marketing, publicité et ventes

    Marketing en ligne

    Publicité

    Publicité en ligne

    Échange de Banners

    Publicité mobile

    Ventes

    Image de marque

    Médias

    Coupure de presse

    Réputation

     

    Méthodes et outils de gestion

    Analyse FODA

    Benchmarking

    Gestion de changement

    Outsourcing

    Réingénierie des processus

     

    Relations internationales

    Commerce extérieur

    Chambres de commerce

    Comment exporter

    Annuaire des exportateurs / importateurs

    Organisations professionnelles

    Portails de commerce extérieur

    Services pour importateurs / exportateurs

    Accords de libre-échange

    Diplomatie

    Mondialisation

     

    Affaires en ligne

    Applis

    Commerce éléctronique

    Informatique en nuage

    Confidentialité en ligne

    Securité en ligne

    Web 2.0

    Opérations et Logistique

    Industries

    Chaîne d'approvisionnement

    Qualité

    Gestion des achats

    Logistique

    Manufacture

    Six Sigma

    Ressources organisationnelles

    Associations des ressources humaines

    Climat organisationnel

    Culture organisationnelle

    Ressources pour les professionnels des RRHH

    Magazine de ressources humaines

     

    Enseignement du management

    Conférences et séminaries

    E-learning

     

    Gestion des connaissances

    Relation avec les clients

    CRM

    Service clientèle

     

    Technologie de l'information

    Actualité informatique

    Développement et programmation

    Éducation et divertissement informatique

    Enterprises d’informatique

    Réseaux

    Securité informatique

    Nouveaux softwares

    Soutien technique

    Tablettes

    Conseils, trucs, curiosités et autres.

     

    Argent et finances

    Change et monnaie

    Comment investir

    Éducation de finances

    Finances personelles

    Portails financiers et boursier

    Transactions (brokerage)

     

    Entrepreneur et petites enterprises

    Actualité pour les entrepreneurs

    Enterprises familières

    Franchises

    Incubateurs d'entreprises

    Plan d’affaires

    PME

    Ressources pour entrepreneurs

     

    Entreprises

     Associations d’entreprises

    Annuaires d’entreprises

    intelligence concurrentielle

    Pages jaunes

    Rankings d’entreprises

     

    Gestion de compétences

     Gestion du temps

     

    Coaching

    Mentoring

     

    Communication d'affaires

     Présentation d’affaires

    Creativité dans l’entreprise

    Déléguer

    Développement personnel

    Efficacité

    Empowerment

    L’éthique des affaires

    Gestion de projet

    Langues

    Innovation d’affaires

     

    Intelligence d'affaires

     Intelligence émotionnelle

    Leadership

    Gestion de crise

    Gestion du stress

    Motivation

    Réflexions sur travail

     

     

    Négociation

     Gestion des conflits

    Networking

    Réunions d’affaires

    Prise de décisions

    Travail en équipe

     

    Autres

     

     

     




  •   Friday, 10 January 2014

    Commencer une affaire en ligne?

     

    L’internet a révolutionné la façon de vivre nos vies et fournit d’une ambiance dans lequelle n’importe qui peut concurrencer avec les grandes entreprises. Mais, est-il facile commencer une affaire en ligne?

    Je voudrais analyser avec vous quelques questions sur le commerce en ligne.

    Pour commencer on doit identifier les principales motivations qui mènent a cette sorte d’affaire

    Read more...
 
We and third party providers from us use cookies on our pages. By continuing to browse our pages you agree to that and accept our Cookie Policy.